lundi 2 septembre 2013

HAINE SUR RAZES


J'avais déjà réagi aux messages polluants émanant d'une certaine anonyme (pleine de courage)  dans 
Le Corbeau Castelrennais ; j'ai laissé jusqu'ici passer ses messages par souci de transparence. Mais vu la haine injurieuse qu'elle manifeste (une rafale d'ordures ce matin) alors qu'on a eu le malheur de toucher  à la littérature de son petit protégé, je la blackliste désormais.
Je lui suggère du reste de se calmer, car moi aussi je pourrais devenir un anonyme TRÈS méchant.

Allez la courageuse, on t'a reconnue.  :-)))

Le TRH

Quelques exemples des saletés du jour :
Doumergue, jeune, beau, intelligent, vrai diplômé, brillant chercheur, honnête tout le contraire de l'oignon ça fait beaucoup pour des jaloux leur haine a éclaté, c'est normal sur PLANTARDISONS LA COLLINE
 et pourquoi tu ne fais pas pareil ? gros malin parce que tu en est incapable comme tous ceux qui critiquent les auteurs mais ne font jamais de livre c'est votre incompétence qui vous rend jaloux et un jaloux est toujours méchant sur POLEMIQUES CASTELRENNAISES DANS LA PRESSE (1)

Aucun commentaire: