mardi 24 mars 2015

RACINE, LE RETOUR




Monsieur, ou Madame,

J’ai l’honneur de vous adresser en fichier joint le programme du cycle Racine qu’organise le Théâtre du Nord-Ouest (13 rue du Faubourg Montmartre, Paris 9e, 01-47-70-32-75, M° Grands Boulevards, www.TheatreDuNordOuest.com).
J’y joins une affiche relative à la présentation, sous la forme d’une lecture-conférence, par Marie-Véronique Raban et moi-même,
les mercredis 8 et 15 avril à 19h00, dans la grande salle Laborey,
du Festival de théâtre en vers contemporain. Celui-ci se déroulera prochainement au Théâtre du Nord-Ouest. Je vous en tiendrai informé(e) ultérieurement.
Je lance, dans le cadre de ce projet, un appel à souscription. Si vous souhaitez y participer, je vous prie de bien vouloir m’adresser un chèque (sans mention d’ordre) en précisant le spectacle que vous souhaitez soutenir. Il ne peut s’agir pour l’instant que des deux lectures précitées des 8 et 15 avril. Lorsque le programme du festival aura été totalement fixé, je reviendrai vers vous pour vous proposer d’autres possibilités de soutiens, correspondant à la liste des spectacles qui seront donnés dans le cadre du récital.

Bonne réception

Jean Hautepierre


 
-->
En introduction au FESTIVAL de Théâtre en Vers Contemporain

 

Jean HAUTEPIERRE   et  Marie Véronique RABAN

vous proposent
Les lectures/rencontres
des mercredis 8 et 15 Avril 2015

à 19 h - Salle Laborey
POUR UN THEÂTRE
EN VERS CONTEMPORAIN
THEÂTRE du NORD-OUEST  13, rue du Faubourg Montmartre 75009 – Paris
Métro : Grands Boulevards     01 47 70 32 75      Tarif : 6 €









Aucun commentaire: