mardi 14 février 2017

LE MOTIF EN VOIE DE DISPARITION

Le Motif, Observatoire du Livre en Ile de France, fait un excellent boulot pour les auteurs, éditeurs, libraires : conseils techniques, assistance, information, gestion de participations groupées à des Salons, etc. L'ODS utilise beaucoup ses services et sa magnifique salle pour nos diverses manifestations.

Culture, tout fout le camp.
 
Je serai là le 16 mars. Et vous ?

Philippe Marlin 


Bonsoir,
Vous le savez peut être , mais peut être ne le savez vous pas encore, mais le MOTif va cesser son activité d’ici la fin de l’année sans autres précisions à ce jour. Un budget régional 2017 à la baisse et non reconduit en 2018.

La Région Ile de France entend « internaliser » les missions qui nous étaient confiées. Ainsi les actions que j’ai pu conduire avec vous seront très certainement poursuivies, avec ou sans moi, mais c’est une volonté affichée de la part de la nouvelle majorité régionale.

Je vous propose un rendez vous au MOTif le 16 mars prochain à partir de 19h pour faire le bilan des ces actions menées ensemble, et de préparer les suites possibles collectivement.

Que vous soyez éditeurs, libraires, revue, association professionnelle ou encore auteur qui nous avez suivi et profité de nos services durant ces 8 dernières (bientôt 9) années, vous êtes les bienvenus !

Comme il se doit, apportez une bouteille, une quiche, une salade, un saucisson ou simplement quelques chips que nous puissions passer un moment convivial ensemble ce qui ne nous empêchera pas de discuter et de réfléchir.

Laissez moi un message par email afin de confirmer votre présence. Je reste a votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous jugeriez utiles

Bien cordialement
Laurent Boudereaux
0660917519

Aucun commentaire: