mercredi 19 décembre 2012

JEROME VIGUIER ET LE BUGARACH


Graulhet et sa région Actu |  Sports |  Loisirs

Publié le 19/12/2012 08:09
Ajouter un commentaire

Graulhet. Jérôme Viguier dénonce les illuminés de Bugarach

insolite

Jérôme Viguier dans une grotte à Bugarach. ()
Jérôme Viguier dans une grotte à Bugarach.
«À l'approche du 21 décembre les médias ne cessent de parler du pic de Bugarach considéré comme piste d'atterrissage d'ovnis ou de vortex géants qui sauveraient les personnes qui se trouveraient sur place ce fameux jour d'apocalypse annoncé par plusieurs prophéties. Ça me fait sourire. L'affaire est surdimensionnée, et ceux qui l'ont provoquée, des illuminés… mais intéressés». Depuis 2006 Jérôme Viguier, gardien du stade de la Jonquière, explore, presque tous les week-ends, les cavités du Bugarach, passionné par la chasse aux trésors et notamment celui de Rennes-le-Château qui se situe à quelques kilomètres. «À ce titre, j'ai été contacté par NT1, M6 ou la chaîne allemande Der Spiegel pour réaliser des reportages à Bugarach et notamment, un réalisateur de film, Richard Stanley, pour son film-documentaire «L'Autre Monde», qui sortira en France mi 2013».
Que dire du Bugarach et de son lien avec la fin du monde annoncée ? «Il y a beaucoup de sottises sur le net. Il y aurait un garage à soucoupes sous le Bugarach, les avions ne pourraient pas le survoler et l'on ne pourrait pas le monter avec des appareils électroniques. Il faut savoir que j'ai passé de nombreuses nuits au sommet du pic, que j'y ai réalisé plusieurs vidéos et photos : vous pouvez les voir sur mon site www.viguierj.com. Le 21 décembre 2012 je ne serai pas à Bugarach, mais chez moi devant la télé. Par contre, j'ai mené ma petite enquête et je crois que l'alignement des planètes annoncé aura des effets et devrait perturber les technologies les plus pointues».

Aucun commentaire: