jeudi 13 décembre 2012

LE TWICKENHAM (Paris)

 




05 – Le Twickenham (68 Boulevard Saint Germain, 75005, Paris, tél 01 43 54 52 44). Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé d’avoir une petite faim à une heure avancée de la nuit dans le quartier de Maubert Mutualité. Et vous n’avez aucune envie de vous retrouver dans un bistrot bondé et bruyant de Saint-Germain. Je suis passé devant ce restaurant, vide à part quelques derniers amateurs affalés au bar. J’ai regardé la carte et une charmante serveuse est sortie pour me demander si elle pouvait quelque chose pour moi. J’ai demandé stupidement si je pouvais encore dîner. « Mais avec plaisir, Monsieur ». La carte n’a rien d’exceptionnel (grillades, tartare, moules-frites), mais les plats sont de bonne qualité et la petite est tellement délicieuse.

Aucun commentaire: