vendredi 8 avril 2016

HIBA ET LE CODE FIBONACCI

HIBA

le jeudi 21 avril 2016
de 18h à 21h



Exposition du 22 avril au 23 mai 2016

Galerie MENOUAR
16, rue du Parc-Royal
75003 Paris - France
T. +33 1 48 87 60 90



Cette très jeune artiste autodidacte qui peint depuis l'âge de 3 ans présentera ses œuvres pour la première fois en France. Véritable phénomène dans son pays, son nom est devenu incontournable sur la scène de l'Art Contemporain Marocain et a aujourd’hui’hui déjà franchi les frontières..

“ Quand j’ai créé mon propre style à l’âge de 8 ans, je ne savais pas que tous les éléments de l’univers étaient connectés entre eux d’une façon ou d’une autre. Depuis que j’ai découvert la "Suite de Fibonacci" et le "Nombre d’Or", mes recherches artistiques ont beaucoup évolué et rejoignent mes préoccupations scientifiques. Elles tentent de percer les codes et les mystères liés à cette divine proportion “ HIBA.





dossier presse


Aucun commentaire: